0 GettyImages 1362121588 1024x538 1
dans

Arsenal: L’expérience « horrible » de Kieran Tierney avec Nicolas Pepe après les entretiens privés de Mikel Arteta

Par

le



Nicolas Pepe a été en marge d’Arsenal pendant la majeure partie de la saison, mais cherche à terminer la campagne en beauté car son application à l’entraînement s’est considérablement améliorée.

L’expérience « horrible » de Kieran Tierney de se heurter à Nicolas Pepe à l’entraînement confirme l’affirmation de Mikel Arteta selon laquelle il a vu un joueur différent depuis son retour de la CAN. L’Ivoirien a été en marge de l’équipe anglais pendant la majeure partie de la saison avec Bukayo Saka, Emile Smith Rowe et Gabriel Martinelli au-dessus de lui dans l’ordre hiérarchique. Pepe était frustré par son manque de temps de jeu et a même approché Arteta pour lui demander pourquoi il n’obtenait pas de minutes car le patron des Gunners a suggéré qu’il ne voyait pas assez de l’ailier à l’entraînement.

Il a été rapporté qu’Arsenal était prêt à réduire ses pertes en janvier alors que des clubs français ont manifesté leur intérêt pour l’ancien Lillois. Pepe, qui a marqué le premier but d’Arsenal lors d’une victoire 2-1 contre les Wolves le mois dernier, resterait sur place alors qu’il jouait pour la Côte d’Ivoire dans la Coupe d’Afrique des Nations au début de l’année.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *