image 9 2
dans

Bruno Fernandes a pris les chants des supporters d’Aston Villa à cœur et a expliqué sa célébration de but.

Par

le


Bruno Fernandes s’en est pris aux supporters d’Aston Villa après avoir marqué le but de la victoire de Manchester United lors du match de Premier League de dimanche.

Fernandes a marqué l’unique but de la partie lors de la victoire 1-0 de Manchester United à Old Trafford.

Il a marqué à bout portant pour assurer une large victoire aux Red Devils, qui semblent bien placés pour terminer dans les quatre premiers cette saison.

https://youtu.be/DKLkoQKymXE

Ce but a également permis au Portugais de marquer le 100e but de sa carrière en championnat, et il a célébré son but d’une manière glaciale.

[totalpoll id= »794558″]

Il a célébré le match devant les supporters de Villa et les a regardés fixement tandis que ses coéquipiers l’encerclaient.

Après le résultat, il s’est moqué des supporters de Villa, déclarant qu’il préférait qu’ils soutiennent leurs joueurs plutôt que de se concentrer sur lui.

« Ils n’aiment probablement pas jouer contre moi », a-t-il déclaré à MUTV. « Je préférerais qu’ils viennent soutenir leurs joueurs plutôt que de se concentrer sur moi.

Dans une autre interview, il a ajouté : « C’était juste une célébration. J’ai marqué dans ce coin [donc] je dois aller dans ce coin. Je ne pouvais pas courir jusqu’à l’autre coin pour célébrer ou aller jusqu’au Stretford End pour célébrer. J’y suis allé, c’est tout.

« Je n’ai rien fait d’irrespectueux. Je pense qu’ils (les supporters) l’ont fait un peu, mais pas moi. J’ai fait mon travail, j’ai marqué et j’ai célébré comme je le fais toujours ».

On est loin de la dernière rencontre entre les deux équipes à Manchester, où Fernandes avait tiré un penalty au-dessus de la barre lors d’une défaite 1-0 la saison dernière.

Le joueur de 28 ans aime jouer contre Villa, puisqu’il a marqué sept buts en huit matches contre le club des Midlands.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *