Beckham pockets 70 thousand euros for the signing of Bale
dans

Carlos Vela lance un avertissement à Bale

Par

le


Le capitaine du Los Angeles FC, Carlos Vela, a prévenu son nouveau coéquipier Gareth Bale que la Major League Soccer (MLS) n’est pas facile et qu’il devra travailler dur.

Gareth Bale a accepté de rejoindre Los Angeles pour une durée de 12 mois après l’expiration de son contrat avec le Real Madrid.

Le capitaine du Pays de Galles est déterminé à rester en forme pour la Coupe du monde de la FIFA 2022, qui aura lieu en novembre et à laquelle son pays participera pour la première fois depuis 1958.

Mais Vela, ancien attaquant d’Arsenal, qui vient de signer une prolongation de contrat avec Los Angeles, a lancé un avertissement à Bale : la MLS est physique.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce championnat est très physique », a déclaré Vela aux journalistes.

« Si Bale est en bonne forme et arrive avec une bonne mentalité et une bonne attitude, il sera très important parce que c’est un grand joueur qui vient du Real Madrid donc je n’ai pas besoin de parler beaucoup de lui.

« Tout le monde sait à quel point Bale est bon.

« La seule chose que je peux dire est qu’il devra travailler dur parce que la MLS n’est pas un championnat facile comme beaucoup de gens le pensent. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *