0 Auba
dans

Chelsea : Emmanuel Petit livre un verdict accablant sur le transfert d’Aubameyang

Par

le


L’ancienne star de la Premier League Emmanuel Petit a déclaré que la poursuite de Chelsea pour Pierre-Emerick Aubameyang, l’as du FC Barcelone, est alimentée par la panique. Petit a ajouté que les Blues étaient dans tous les sens et ne savaient pas ce qu’ils voulaient vraiment.

Après avoir prêté Romelu Lukaku à l’Inter Milan et vendu définitivement Timo Werner au RB Leipzig, les pensionnaires manquent d’options au sommet. Aubameyang, qui a rejoint le FC Barcelone en janvier après avoir résilié son contrat avec Arsenal, est apparu comme une option viable pour les Blues. Les Londoniens de l’Ouest pourraient devoir débourser jusqu’à 25 millions de livres sterling pour boucler le transfert.

Petit, qui a joué à la fois pour Chelsea et Arsenal, a donné son avis sur le transfert potentiel, le qualifiant d’achat de panique de dernière minute de la part de l’équipe de Thomas Tuchel. Il a déclaré à fairbettingsites.co.uk (via The Sun) :

« Auba ressemble plus à un achat de panique qu’à quelque chose auquel le club a pensé depuis des mois. Le marché des transferts se termine dans quelques jours et Chelsea est en panique. « Ils veulent acheter des défenseurs, des attaquants, mais ils ne savent pas ce qu’ils veulent. »

[totalpoll id= »794558″]

Aubameyang, qui a marqué 13 buts pour Barcelone en 24 matchs toutes compétitions confondues jusqu’à présent, a connu un passage impressionnant sous Tuchel au Borussia Dortmund. Entre les saisons 2015-16 et 2016-17, Aubameyang a participé à 95 matchs sous la direction de l’entraîneur allemand, toutes compétitions confondues, marquant 79 buts et délivrant 17 passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *