b0fc3 16825062571118 1920
dans

Emi Martinez révèle le rôle de Messi dans le fameux penalty que Bruno Fernandes a tiré devant Ronaldo pour Man Utd

Par

le


Le gardien de but d’Aston Villa, Emiliano Martinez, a révélé qu’il avait utilisé les conseils de Lionel Messi pour énerver Bruno Fernandes, coéquipier de Cristiano Ronaldo, lors d’un tir au but.

Le 25 septembre 2021, le Manchester United de Cristiano Ronaldo a affronté l’Aston Villa de Martinez en Premier League. Les Villans ont mené 1-0 à Old Trafford grâce à un but de Kortney Hause à la 88e minute. Dans les arrêts de jeu, Manchester United a eu l’occasion d’égaliser après que Hause a manipulé le ballon dans la surface de Villa, offrant un penalty aux hôtes.

À la surprise générale, c’est Bruno Fernandes qui s’est chargé de tirer le penalty devant Cristiano Ronaldo. Le milieu offensif portugais manque de confiance et son penalty passe au-dessus de la barre.

Revenant sur le ratage de Fernandes, Martinez a révélé que c’est un précieux conseil de Lionel Messi qui l’a aidé à gagner le jeu mental contre Fernandes.

[totalpoll id= »794558″]

S’adressant à Behind the Game, Martinez a déclaré : « J’ai vu que Ronaldo était en colère contre Fernandes :

« J’ai vu que Ronaldo était déçu de ne pas avoir pris le ballon et je me suis dit qu’il y avait de la tension. Je lui ai dit : « Allez, prends-le maintenant, c’est toi qui le prends ». Je disais qu’il ne voulait pas tirer. J’ai dit à Cavani : « Pourquoi Ronaldo ne tire-t-il pas ? » Je suis un garçon bavard. Je suis un garçon bavard. Je crée le chaos. C’était à la 92e minute du match. Je dois les distraire d’une manière ou d’une autre parce qu’ils ont tout pour gagner. Bruno n’a pas raté un stylo sur 25 ou quelque chose comme ça ».

Le lauréat du Gant d’or a ensuite révélé le conseil que Lionel Messi lui a donné au sujet de Fernandes.

« J’ai demandé à Messi et il m’a dit ‘quand tu bouges comme ça, il n’aime pas ça’, il n’aimait pas ça », a ajouté Martinez.
Sur les conseils de la superstar du Paris Saint-Germain (PSG), Martinez se pavane le long de la ligne de but avant le coup de pied de Fernandes. Perdant sa concentration, le joueur de 28 ans a fini par envoyer son tir sur la barre transversale de Martinez.

Fernandes a tiré 51 penalties dans sa carrière, en club et en sélection, et en a transformé 46.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *