gareth bale 2122
dans

Gareth Bâle pense déjà à l’après carrière et présente son nouveau business

Par

le


La star galloise Gareth Bâle va bientôt inaugurer à Cardiff sa ville natale un nouvel établissement dédié à la balle blanche (golf).

L’ailier du Real Madrid dernièrement absent des terrains de football, prépare déjà sa retraite. Après des pépins physiques, le joueur serait aussi écarté par l’entraîneur des merengues Carlo Ancelotti qui affiche toujours la même équipe ou 11 de départ.

En effet, le gallois ne serait pas perturbé par ce choix du coach, Bâle n’a maintenant que deux (2) choses en tête: la qualification pour la Coupe du Monde Qatar 2022, et son business qu’il s’apprête à mettre en place, celle qui pourrait lui assurer un bon profit après le football.

Gareth Bâle va désormais s’investir sur un sport qu’il apprécie particulièrement, le golf est une véritable passion pour le joueur. Cependant, un bar à son nom sera ouvert dans sa ville natale, le Par 59, dont le thème est le golf. Selon les informations, l’inauguration est prévue le 18 mars prochain et le joueur a déjà fait la pub sur Instagram.

[totalpoll id= »794558″]

Toutefois, l’ailier du Real Madrid compte bien augmenter le nombres de pubs et de restaurants tout cela à son nom. Bâle s’associe aussi à la marque alimentaire galloise « The Depot » afin d’étaler sa croissance. Pour rappelle, Gareth Bâle arrive en terme de son contrat avec le Real Madrid en juin et n’a jusque là 5 matchs soit 270 minutes toutes compétitions confondues.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *