TALKSPORT ARTETA
dans

Gary Neville révèle le problème majeur de la course au titre d’Arsenal

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, a déclaré qu’il serait « très difficile » pour Arsenal de remporter la Premier League.

Selon l’ancien défenseur de Premier League, les Gunners doivent être capables de résoudre leurs récents problèmes défensifs pour avoir une chance.

Arsenal est en tête de la course au titre de Premier League cette saison avec deux points d’avance sur Manchester City, deuxième, et cinq sur Manchester United.

L’équipe espère remporter le championnat pour la première fois depuis 2004 mais a encaissé 12 buts lors de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Neville insiste sur le fait que c’était un « bon week-end » pour Arsenal après sa victoire 4-2 sur Aston Villa, après avoir été battu 3-1 par Manchester City en milieu de semaine.

« Une chose que je dirais cependant, c’est qu’Arsenal a encaissé 12 buts lors des six derniers matchs », a-t-il déclaré au podcast de Sky Sports.

« Ils ont juste besoin de regarder ça. Voici

« Concéder des buts est quelque chose dont ils doivent juste se méfier parce que cela va leur rendre les choses très difficiles. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *