LB sport Taty Castellanos copy
dans

« Il est Dieu, il m’a fait pleurer » : Taty Castellanos nomme le plus grand footballeur de tous les temps

Par

le


L’attaquant argentin de Gérone, Taty Castellanos, a qualifié l’attaquant du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, de « Dieu ».

Lionel Messi a mené l’Argentine à sa première Coupe du monde de la FIFA en 36 ans au Qatar en décembre dernier, inscrivant sept buts et trois passes décisives en sept matches.

Castellanos a déclaré que la performance de l’ancienne superstar du FC Barcelone à la Coupe du monde l’avait fait pleurer et qu’il était reconnaissant envers le septuple Ballon d’Or.

L’attaquant argentin Castellanos a marqué quatre buts pour Gérone contre le Real Madrid en Liga mardi et l’avant-centre ne sait pas si Messi a vu son exploit.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne sais pas si Leo [Lionel Messi] a vu le match [entre le Real Madrid et Gérone] », a déclaré Castellanos à Jijantes.

« Nous parlons du meilleur joueur du monde. Je n’ai jamais été capable de l’affronter. C’est un Dieu. Nous, les Argentins, nous avons ce qu’il y a de mieux. Il m’a fait pleurer à la Coupe du monde. Je suis son fan.

« Il ne faut pas les comparer [Messi et Diego Maradona], il faut les apprécier. Aujourd’hui, je dois apprécier Messi. Pour moi, c’est une idole ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *