scholes inbarca1677065755145 large
dans

« Il se sacrifie comme Rooney l’a fait pour Ronaldo » : Paul Scholes loue la star de Man Utd

Par

le


La légende de Manchester United, Paul Scholes, a salué la performance désintéressée du milieu de terrain Bruno Fernandes sur l’aile lors des derniers matchs des Red Devils et l’a comparé à la légende du club, Wayne Rooney.

Fernandes a été utilisé de plus en plus sur l’aile par Erik ten Hag, le manager de Man United, et Wout Weghorst a été aligné en tant que numéro 10 lors des derniers matchs.

Cependant, ce système a failli se retourner contre eux lors du match de barrage retour de l’UEFA Europa League contre Barcelone jeudi soir à Old Trafford. Les géants de la Liga espagnole ont pris l’avantage et Weghorst a été retiré à la mi-temps.

Fernandes a été rétabli dans son rôle central normal après la reprise, et l’international portugais a rapidement aidé Fred avant qu’Antony ne marque ce qui s’est avéré être le but de la victoire 2-1 (4-3 sur l’ensemble des matches) contre Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant sur BT Sport, Scholes a salué Fernandes pour s’être sacrifié pour l’équipe, tout comme Rooney l’a fait pour Cristiano Ronaldo dans le passé à Old Trafford.

« Je ne pense pas que cela ait été déterminant en première mi-temps car je ne pense pas que cela ait particulièrement bien fonctionné. Nous savons que Bruno [Fernandes] va se sacrifier pour jouer là-bas », a déclaré Scholes.

« Sancho jouait dans une position un peu différente – OK, il est entré en jeu dimanche et s’en est bien sorti – mais il n’est pas à l’aise là, il veut être dans les grands espaces.

« Et le sacrifice est ce dont il s’agit dans ces grands matchs. Vous mentionnez Wayne Rooney, il l’a fait tant de fois pour accueillir Cristiano Ronaldo et apporter cette anticipation et cette qualité à l’équipe que Bruno a, où qu’il joue dans l’équipe, il est capable de créer un but », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *