L’ancien manager légendaire de la Premier League, Arsène Wenger, a déclaré qu’il était très inquiet pour Chelsea.
L’ancien manager d’Arsenal a déclaré que les nouveaux propriétaires de Chelsea avaient déjà commis une erreur majeure en s’engageant si rapidement dans des dépenses de transfert aussi importantes.
Wenger a fait cette déclaration à la suite de la très mauvaise passe de Chelsea cette saison, une situation qui l’a vu s’effondrer dans toutes les compétitions de coupe et s’asseoir à la 11e place du classement de la Premier League.
Wenger a assisté à la victoire du Real Madrid sur Chelsea (4-0 sur l’ensemble des deux matches) et à l’élimination de Chelsea de la Ligue des champions hier soir.
« Je dirais que je suis inquiet pour Chelsea », a déclaré Wenger sur beIN Sport.
« Il s’agit là d’une question d’éthique et d’une question d’éthique et d’éthique.
« Mais si vous n’investissez pas [bien] les 500 millions de livres, vous avez un vrai problème pour l’avenir.
« Ils n’ont pas bien investi, non. C’est essentiellement leur problème aujourd’hui ».
La plupart des nouveaux joueurs signés par Todd Boehly et ses coéquipiers reçoivent des contrats de 6 à 8 ans en raison du fair-play financier, mais Wenger pense que c’est une mauvaise idée et un risque énorme, ajoutant que les joueurs pourraient finir par ne pas bien réussir au club.
« Si le joueur n’est pas bon, vous devez le payer pendant huit ans, c’est un énorme fardeau pour l’avenir, c’est un risque énorme », a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire