resize 11 1
dans

La raison pour laquelle Ten Hag a interdit aux joueurs de Man Utd de porter des costumes sponsorisés pour la finale de la Carabao Cup.

Par

le


Erik ten Hag a empêché ses joueurs de Manchester United de porter des costumes sponsorisés pour la finale de la Carabao Cup à Wembley, dimanche.

United a remporté son premier trophée depuis 2017 en battant Newcastle grâce à deux buts en six minutes en première mi-temps.

Casemiro a ouvert le score à la 33e minute avant que le tir de Marcus Rashford ne dévie sur Sven Botman et passe au-dessus du gardien remplaçant Loris Karius pour doubler l’avance.

United s’est finalement imposé confortablement et a lancé l’ère Ten Hag à Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

Le Néerlandais a ramené le bon temps à United après avoir fait la loi dès le début en termes de discipline.

Il a gagné le respect de ses joueurs lorsqu’il s’est joint à eux pour une course épuisante de 8,5 miles après l’embarrassante défaite 4-0 contre Brentford.

Ten Hag a déjà donné des vibrations de Sir Alex Ferguson en termes d’approche de non sens et le meilleur est venu dimanche.

Les stars de United devaient porter des costumes taillés sur mesure par Paul Smith dans ce qui est normalement une tradition en finale de coupe.

La marque de mode britannique étant le sponsor de United, on s’attendait à ce que les joueurs portent leur tenue à leur arrivée pour le match.

Cependant, cela a créé un problème pour le méticuleux Ten Hag. Selon The Sun, l’homme de 52 ans a estimé que cela perturbait le programme avant le coup d’envoi à 16h30.

Selon lui, il faudrait dix minutes de plus pour que les joueurs se changent et enfilent leur tenue d’entraînement d’avant-match pour la marche habituelle vers le terrain.

Ten Hag a appelé un responsable du club, qui se trouvait à l’autre bout du monde et dormait à ce moment-là, pour lui faire part de son problème.

Il a accepté l’explication du manager, qui a obtenu ce qu’il voulait. United se présente dans les survêtements Adidas qu’ils portent lors des matchs à l’extérieur.

Après un premier triomphe à Wembley, Ten Hag a partagé une merveilleuse accolade avec Ferguson et a déclaré qu’il voulait absolument construire un héritage comme celui du légendaire Écossais.

Lors d’une conférence de presse, il a déclaré aux médias : « J’aime tout simplement United. Quand je vois déjà nos maillots, quand je vois le lien avec les fans, quand je vois Old Trafford, quand je vois l’héritage que Sir Alex a laissé, tant de joueurs, de grands joueurs ont été formés dans les équipes de United, cela fait une grande impression et nous voulons faire la même chose.

« Cette équipe veut écrire sa propre histoire et son propre héritage. Quand cette opportunité s’est présentée, c’est le bon club pour moi, je veux en faire partie. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *