top equipe type ldc 8e
dans

LDC: L’équipe-type des huitièmes de finale dévoilée, « Du beau monde en attaque »

Par

le


Après les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, voici l’équipe-type qui trône au toit de cette compétition pour les premiers rounds.

Comme chaque soirée de Ligue des champions, les fans du ballon rond ont été encore servis par des rencontres XXL un peu partout dans le vieux continent. De vrais sensations entre le PSG et le Real Madrid (1-0),une démonstration remarquable de Manchester City contre le Sporting, un match fou entre l’Ajax et Benfica, un Atletico Madrid tenu en échec sur sa pelouse par les red devils, mais aussi beaucoup ont rayonné durant ces deux semaines.

Selon Foot-mercato, l’équipe-type de ces 8e de finale aller commence d’abord par le gardien du RB Salzbourg Philipp Köhn qui a réussi plusieurs interventions pour maintenir le nul face au Beryern (1-1).

Dans l’axe central, c’est Thiago Silva le défenseur de Chelsea qui a été exceptionnel contre Lille. De son côté on retrouve: Virgil van Dijk qui aussi livré une prestation XXL face l’Inter. Sur les côtés, Renan Lodi a rendu une copie propre contre Manchester United. Le latéral de l’Ajax Mazraoui, a fait un excellent travail à droite devant le Benfica et a réussi une passe décisive.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, au milieu de terrain, contre Manchester United mercredi, Geoffrey Kondogbia a rendu la tâche difficile à son ancien coéquipier en sélection Paul Pogba. Le voilà l’homme du match contre Lille N’Golo Kanté, le poumon des blues de Chelsea, il a été phénoménale lors de cette rencontre. Et Bernardo Silva le joueur des citizens vient complété le milieu de terrain.

E voilà l’attaque en feu de ces huitièmes de finale aller, en commençant par l’Algérien de City Riyad Mahrez, le joueur s’est fait encore remarqué contre Sporting Portugal avec un but et une passe décisive. L’allemand Kai Havertz fait aussi les beaux jours de Chelsea après le mondial des Clubs il s’est encore distingué à domicile face à Lille marque le premier but de cette rencontre. Et en fin le joueur francilien Kylian Mbappé auteur d’une très belle prestation contre les merengues qui donne la victoire aux parisiens sur une passe de Neymar Jr.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *