1238712687.0
dans

LDC: Un sentiment de frustration règne à l’Atletico Madrid après le nul contre à Manchester United

Par

le


Comptant pour les huitièmes de finale aller en Ligue des Champions, l’Atletico Madrid concède un nul frustrant contre les red devils de Manchester United mercredi soir.

Un sentiment de regrets voilà ce qu’on peut noter vis-à-vis des colchoneros, après avoir calotter les mancuniens mercredi soir pendant un bon bout de temps les hommes de Diego Simeone se sont fait surprendre en temps faible par le jeune Elanga qui offre le match nul (1-1) à son équipe. En effet, les Matelassiers sont rentrés au vestiaire avec un sentiment de frustration, même s’ils savent que maintenant le but à l’extérieur ne compte plus, ce qui serait une bonne nouvelle pour les colchoneros n’empêche ils ne sont pas content de ce nul: « Un peu déçu, oui… Je crois qu’on ne mérite pas de se faire rejoindre. On a été totalement supérieurs à eux, on a bien géré toutes les facettes du jeu, on a bien défendu, on a été très bons en attaque, on a eu des occasions nettes », a déclaré José Maria Gimenez, au micro de Movistar+.

Le défenseur central ajoute. « Mais si tu n’es pas efficace, en face, ils savent jouer aussi. Un gros regret, ce but. On méritait de gagner. Au retour, on devra jouer comme on sait le faire, avec notre flamme, notre cœur. Notre entraîneur avait bien analysé ce match aller, on va maintenant continuer à travailler et aller là-bas pour gagner. » 

Le jeune attaquant du Portugal butteur lors de cette rencontre réitère les propos de son défenseur, Joao Felix. « Nous avons bien contrôlé le match, mais ils ont attaqué une fois et ont marqué. C’est le football, maintenant, il faut travailler pour aller gagner à Old Trafford », a soufflé le portugais après le match.

Quant à l’entraîneur Diego Simeone, lui se méfie de cette mancunienne à domicile: « Absolument rien ne change entre la conférence de presse d’hier et celle d’aujourd’hui, puisque nous avons fait match nul. Nous allons les affronter dans leur stade, leur ambiance et ils feront certainement un meilleur match qu’aujourd’hui, avec plus de verticalité, un meilleur pressing et un rythme plus élevé », a lâché celui que l’on surnomme « El Cholo ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “LDC: Un sentiment de frustration règne à l’Atletico Madrid après le nul contre à Manchester United”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *