933f7 16793776114535 1920
dans

Le défenseur irlandais qui a marqué Ronaldo à ses débuts fait une déclaration incroyable avant le face-à-face potentiel avec Mbappé

Par

le


Le défenseur irlandais Andrew Omobamidele a marqué la légende portugaise Cristiano Ronaldo lors de ses débuts internationaux et est maintenant impatient d’affronter l’attaquant français Kylian Mbappé.

Le défenseur central de Norwich City a fait ses débuts en septembre 2021 contre le Portugal lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde de la FIFA. Il était opposé à l’un des plus grands footballeurs de tous les temps, Ronaldo. L’attaquant légendaire a inscrit un doublé pour aider son équipe à s’imposer 2-1.

Omobamidele est maintenant prêt à affronter une autre superstar du football alors que l’Irlande se prépare à rencontrer la France dans le cadre des éliminatoires de l’UEFA Euro 2024 le 27 mars. Le jeune défenseur sera probablement confronté à Mbappé, l’un des joueurs les plus prolifiques du football mondial ces dernières années.

Cependant, Omobamidele ne se cache pas de relever le défi et est impatient d’affronter le joueur du Paris Saint-Germain (PSG). Parlant du match à venir et de son duel potentiel contre Mbappé, le défenseur irlandais a déclaré (via Irish News) :

[totalpoll id= »794558″]

« Je serais heureux. Je serais heureux. Je pense que tout le monde est d’accord pour dire que c’est un bon joueur, qu’il est rapide, et j’aime à penser que je suis rapide aussi, alors j’aimerais bien faire une course à pied ou quelque chose comme ça, pour voir à quel point je suis rapide !

Omobamidele a ensuite été interrogé sur sa rapidité. Il a répondu :

« Nous nous basons sur le nombre de mètres par seconde. Je pense que le plus rapide que j’ai couru est de 10,4 m par seconde, ce qui est rapide. Je ne sais pas quelle est celle de Mbappé, mais nous verrons ».

La dernière apparition d’Omobamidele en équipe d’Irlande remonte à novembre 2021, lors de la victoire 3-0 sur le Luxembourg. S’il est titularisé contre la France lundi, le jeune homme de 20 ans espère faire mieux que lors de son dernier match contre Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *