dans

Le « gentleman » Carlo Ancelotti est critiqué pour ses « mauvaises habitudes » avec le Real Madrid cette saison

Par

le


Le manager du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a été interpellé pour une « vilaine habitude » qu’il a prise lors des matchs de football, bien qu’il soit loué comme un « gentleman ».

Les hommes d’Ancelotti ont obtenu trois points importants samedi à El Sadar pour rester dans la course au titre de la Liga avec le leader Barcelone.

Des buts de Federico Valverde et Marco Asensio en seconde période ont scellé la victoire 2-0 contre Osasuna, Madrid étant actuellement à huit points de Barcelone.

Cependant, Ancelotti a été aperçu pendant la pause et après le coup de sifflet du match, en train de confronter l’officiel du match lors de la victoire de Madrid à l’extérieur.

[totalpoll id= »812288″]

L’entraîneur des Los Blancos n’a pas ménagé ses efforts cette saison. En octobre dernier, lors du match nul 1-1 à domicile contre Gérone, Ancelotti a perdu son sang-froid avec l’arbitre du match.

Ancelotti était furieux de la décision d’accorder un penalty à Gérone, que le remplaçant Cristhian Stuani a transformé avec succès pour arracher un point pour son équipe.

Les commentaires de l’homme de 63 ans à l’époque ont suscité des rapports qu’il pourrait être condamné à quatre matchs de suspension, Ancelotti affirmant que l’arbitre a « inventé » la décision du penalty.

Selon Football Espana, Antonio Romero, de la Cadena SER, a critiqué la « vilaine habitude » d’Ancelotti de confronter les arbitres au milieu du terrain.

« Je pense que Carlo Ancelotti est un gentleman, mais il prend la vilaine habitude d’aller au milieu du terrain pour parler avec l’arbitre », a-t-il déclaré après le match contre Osasuna.

« Ancelotti n’a pas à sortir et à parler, même si c’est de manière polie.

« Et je dis polie, parce que l’arbitre tient le dialogue, et je sens que si Ancelotti vient et qu’il ne le fait pas poliment, il doit le mettre dehors. »

Dani Garrido ajoute : « Il est sorti visiblement énervé parce qu’il était très contrarié, et encore une fois il sort son doigt. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *