erik ten hag pictured speaking to sky sports after manchester uniteds 2 1 win over liverpool in august 2022
dans

Les 3 joueurs de Man United qui n’ont aucun avenir sous Erik ten Hag

Par

le


Lorsque Manchester United a nommé Erik ten Hag comme nouveau manager, il y avait beaucoup de questions sur l’avenir de plusieurs joueurs.

Quelles nouvelles recrues allaient arriver ? Quels joueurs seront expédiés ? Plus important encore, quels joueurs, parmi les moins performants de l’année dernière, feront partie de l’équipe sous la direction du Néerlandais ?

Néanmoins, le club a vu les joueurs Paul Pogba, Nemanja Matic, Edinson Cavani, Jesse Lingard et bien d’autres se diriger vers la sortie. La saison a également été riche en arrivées, puisque United a dépensé plus de 200 millions de livres sterling pour de nouvelles recrues.

Manchester United a signé cinq nouveaux joueurs alors que Ten Hag cherche à faire en sorte que le club se batte pour les quatre premières places. Avec sept matchs joués jusqu’à présent, United a un bilan mitigé jusqu’à présent.

[totalpoll id= »794558″]

Un facteur intéressant a été les décisions audacieuses de Ten Hag en ce qui concerne le onze de départ. L’ancien entraîneur de l’Ajax a montré qu’il était prêt à sacrifier certains de ses joueurs vedettes pour la cohésion de l’équipe.

Examinons trois joueurs de United qui pourraient avoir un avenir sombre sous la direction de Ten Hag.

Manchester United v Aston Villa - Pre-Season Friendly

#3 Aaron Wan-Bissaka

Aaron Wan-Bissaka est arrivé à United avec beaucoup d’attentes. Les fans ont finalement cru qu’ils avaient signé un jeune et solide défenseur pendant une bonne dizaine d’années. Le jeune homme a réussi à impressionner lors de sa première saison mais a depuis fourni des performances en dessous de la moyenne.

Cela signifie que Diogo Dalot a été le choix préféré pour Ten Hag et compte tenu de ses performances jusqu’à présent, il pourrait se passer un certain temps avant que Wan-Bissaka soit rappelé pour le rôle de titulaire.

AVan de Beek and Ten Hag during their Ajax days.

#2 Donny van de Beek

Pour sa troisième saison au club, Donny van de Beek se trouve dans une situation étrange. Les matchs sont difficiles à obtenir pour l’ancien prodige de l’Ajax à Old Trafford, car aucun manager ne semble avoir confiance en lui. Il a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt à Everton.

De plus, avec l’arrivée de Christian Eriksen et de Casemiro, il semble extrêmement difficile pour Van de Beek d’obtenir des minutes régulières à Old Trafford.

Manchester United v Real Sociedad: Group E - UEFA Europa League

#1 Harry Maguire

Erik ten Hag a pris la décision de laisser tomber le capitaine Harry Maguire après les deux premières journées de Premier League. Cette décision a porté ses fruits puisque le duo formé par Raphael Varane et Lisandro Martinez n’a encaissé que deux buts lors des quatre matchs suivants et a conservé deux clean sheets.

Beaucoup ont critiqué le manque de vitesse de Maguire et son mauvais positionnement défensif lors des matchs de cette saison. Avec Varane et Martinez qui jouent bien en ce moment, il est difficile d’imaginer Maguire se battre pour un rôle de titulaire sous les ordres de Ten Hag dans un avenir proche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *