7df4c 16784282870469 1920
dans

Les fans de Lionel Messi se moquent de Cristiano Ronaldo après la défaite d’Al Nassr contre Al Ittihad

Par

le


Cristiano Ronaldo a connu une sortie difficile pour Al Nassr jeudi (9 mars) et les fans de son grand rival Lionel Messi l’ont trollé sur les médias sociaux.

Ronaldo était le capitaine de son club lors de la rencontre cruciale de Saudi Pro League contre Al Ittihad, mais il n’a pas pu l’inciter à la victoire. La légende portugaise n’a cadré qu’un seul tir, n’a réussi que 67 % de ses passes et a perdu le ballon 15 fois.

Un but à la 80e minute de l’ancien attaquant des Corinthians, Romarinho, a permis à Al Ittihad de s’imposer et de prendre la tête du classement de la Saudi Pro League. Al-Numoor compte désormais un point d’avance sur Al-Nassr après 20 journées.

Après le match, Cristiano Ronaldo a reçu de nombreuses critiques sur Twitter pour son incapacité à mener son équipe à la victoire, principalement de la part des fans de Lionel Messi. L’un d’entre eux a tweeté :

[totalpoll id= »794558″]

« Ronaldo fantôme dans les grands matchs de la ligue des chameaux ».

Fan honnête de la CR37
@Rkxaid15
La France est en train de se doter d’un système de gestion de l’information qui lui permettra d’être plus efficace.

Un autre a écrit :

« Le président de l’Union européenne a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de s’opposer à la décision de la Cour européenne des droits de l’homme, mais qu’il avait l’intention de s’opposer à la décision de la Cour européenne des droits de l’homme.

Froggy 🧃🦩🇺🇸
@vamosmessi30
Big game player Ronaldo ghosted today against al-ittihad I thought he carries the team and can score hat trick on its own 😭😭😭.

Voici d’autres réactions :

Ronaldo contre al-Ittihad joueur de grand jeu 🔥
@Evra c’est ça l’éthique de travail dont tu parles ?
#ilovethisgame

@grizi7i
le joueur du grand match ronaldo vs messi contre leurs plus grands rivaux

View image on Twitter

Alors que les fans de Messi s’amusent à se moquer de Ronaldo, il convient de noter que La Pulga a également connu une sortie difficile mercredi.

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG) n’a cadré qu’un seul tir et n’a réussi que deux de ses six dribbles lors de la défaite 2-0 de son équipe face au Bayern Munich. Ce résultat signifie que le PSG a été éliminé de la Ligue des champions de l’UEFA en huitièmes de finale pour la cinquième fois en sept ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *