image 16 1
dans

Les fans de Liverpool soulignent la différence de réaction entre Haaland et Jota qui ont tous deux réagi de la même façon

Par

le


Les supporters de Liverpool ont exprimé leur colère à propos de la différence de réaction aux provocations d’Erling Haaland et de Diogo Jota.

https://youtu.be/ahHejQJwrKU

Dimanche après-midi, Liverpool s’est imposé à Anfield face à Tottenham Hotspur grâce à un but de Jota en fin de match qui a permis de remporter une victoire spectaculaire (4-3).

Cependant, Ryan Mason, l’entraîneur intérimaire des Spurs, était furieux que Jota soit resté sur le terrain après avoir touché Oliver Skipp à la tête d’un coup de botte.

Le Portugais n’a reçu qu’un carton jaune de la part de l’arbitre Paul Tierney et a inscrit le but de la victoire en fin de match.

[totalpoll id= »794558″]

Les fans de Liverpool ont fouillé dans les archives et ont découvert que la superstar de Manchester City, Haaland, avait effectué un défi similaire plus tôt dans la saison.

Les supporters d’Anfield ont ensuite souligné que les réactions aux deux provocations étaient complètement différentes.

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre l’ancien arbitre Dermot Gallagher donnant son avis sur les deux incidents.

Au sujet de Haaland, Gallagher a déclaré : « Eh bien, je ne pense pas qu’il s’agisse d’une faute : « Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un carton rouge, je pense qu’il s’agit d’une tentative sincère de la part d’un joueur de jouer le ballon.

« Je pense qu’Andersen se jette à l’eau et qu’il a le droit de le faire. Je ne pense pas que Haaland l’ait vu, sa botte est levée. Je pense que si l’arbitre donne un coup franc et un carton jaune, c’est suffisant, c’est imprudent mais certainement pas dangereux ».

Au sujet de la faute commise par Jota sur Skipp, Gallagher a déclaré : « S’il y avait eu un carton rouge, il n’aurait pas pu se plaindre : « Si c’était un carton rouge, il ne pourrait pas se plaindre. Je sais que Skipp met la tête dans le guidon.

« L’argument est qu’il a envahi l’espace de Jota, mais Jota devait-il avoir le pied aussi haut ? Certainement pas. »

Les fans ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux.
L’un d’eux a déclaré : « C’est mon gros problème avec les experts en ce moment : « C’est mon gros problème avec les experts en ce moment. Face à un fait presque identique, ils peuvent arriver à deux réponses très différentes et critiquer ensuite la VAR pour avoir fait la même chose.

Je pense que Haaland a eu de la chance de ne pas être expulsé, je pense la même chose pour Jota ».

Un autre a tweeté : « Cela donne un tout nouveau sens à l’expression ‘inventer au fur et à mesure’ ».
Un troisième fan a ajouté : « Et voilà, dites-moi que les arbitres ne font pas preuve d’indulgence envers certaines équipes et qu’ils n’appliquent pas les règles de la même manière. »

Quelqu’un d’autre a écrit : « Aussi partial que possible ! »

Tandis qu’un cinquième a commenté : « C’est grotesque. Soit aucun d’entre eux n’est rouge, soit les deux le sont. Comment peut-il dire deux choses différentes sur le même incident ? »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *