dans

Les fans remarquent la réaction de Mbappé après le coup franc victorieux de Lionel Messi à la 95e minute

Par

le


La réaction de Kylian Mbappé à l’étonnant coup franc de Lionel Messi pour le Paris Saint-Germain a suscité de nombreuses réactions en ligne.

Messi est arrivé à la 95e minute pour les Parisiens avec une nouvelle perle sur coup de pied arrêté à ajouter à sa collection.

L’équipe de Christophe Galtier menait 2-0 grâce à des buts de Mbappé et Neymar, mais ce dernier a dû quitter le terrain sur une civière après s’être blessé à la cheville.

Lille avait réduit le score par Bafode Diakite et s’est retrouvé en tête à 20 minutes de la fin grâce à des buts de Jonathan David et Jonathan Bamba.

[totalpoll id= »812288″]

Mbappe a égalisé avec son deuxième but à la 87e minute avant que Messi ne tire le 61e coup franc de sa carrière dans les dernières minutes.

Le septuple Ballon d’Or a fêté son but dans des scènes sensationnelles au Parc des Princes. Il a été assailli par ses coéquipiers et Mbappe en particulier a adoré

La relation entre les deux hommes a fait couler beaucoup d’encre depuis que l’Argentine de Messi a battu Mbappe et la France en finale de la Coupe du monde, ses coéquipiers se moquant de l’ancien Monégasque.

Le frère de Mbappe, Ethan, a eu une réaction froide à la garde d’honneur de Messi à l’entraînement du PSG, mais il est clair que Kylian n’a aucun problème avec l’Argentin.

Il a partagé une merveilleuse étreinte avec Messi après son but, le soulevant du sol après l’avoir déjà embrassé lors des célébrations.

Et comme on pouvait s’y attendre, les fans ont adoré l’interaction entre les deux superstars du football.

L’un d’entre eux a écrit : « Mbappé a fait une première accolade à Messi, puis est revenu l’embrasser à nouveau ».

Un deuxième a dit : Messi a fait en sorte qu’un fan de Ronaldo l’embrasse deux fois. Vraiment le GOAT ».

Un troisième a commenté : « La chose la plus douce après le but de Messi a été la réaction folle de Mbappé. Il était tellement heureux pour Messi que vous ne pouviez pas le croire et le décrire avec des mots. Mes frères, ne détestez pas Mbappe. Il est la prochaine grande chose de ce beau jeu ».

Un quatrième a tweeté : « Mbappé embrassant Messi trois fois oh vous savez qu’il était HEUREUX ».

Un cinquième a déclaré : « Mbappé a dû retourner embrasser Lionel Messi à nouveau, bro ne pouvait pas le croire ».

Le duo s’est également embrassé après le coup de sifflet final, après un résultat qui a mis fin à trois défaites consécutives pour le PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *