Le tribunal central de Madrid a décidé de lever temporairement les suspensions de trois matchs pour Robert Lewandowski. Une décision qui passe mal du cote de l’Espanyol Barcelone, qui dénonce une injustice.
A quelques jours du derby entre l’Espanyol et le Barcelone, le tribunal central de Madrid a revu sa décision de suspendre Robert Lewandowski trois match, après son exclusion face à Osasuna en novembre dernier.
L’Espanyol dénonce une injustice et accuse les instances de traiter différemment les équipes en fonction de leur statut, dans un communiqué cinglant.
« Le RCD Espanyol de Barcelona trouve inhabituel que, 24 heures avant le début du match du FC Barcelone, et après avoir exclu les différentes instances compétentes, ils aient accordé une mesure conservatoire à une sanction précédemment infligée au joueur du FC Barcelone, Robert Lewandowski. […] Cependant, nous considérons que les exigences ne sont pas données pour justifier la mesure conservatoire. Concrètement, l’apparence d’équité est particulièrement mal défendable.»
Laisser un commentaire