Morientes tacle : «C’est quelque chose que Cristiano Ronaldo n’aura jamais»

Advertisements

Fernando Morientes a accordé une interview exclusive à Bleacher Report. Dans cet entretien, l’ancien attaquant du Real Madrid est revenu sur certains de ses meilleurs moments en tant que footballeur professionnel.

Advertisements

Passé par le Real Madrid, Liverpool et l’AS Monaco, Morientes a rappelé les trois titres de Ligue des champions qu’il a remportés à Madrid. Il a aussi mis les choses aux claires concernant Raul qui restera toujours légende du Real Madrid et bien plus que Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de l’histoire du club.

Le lusitanien a battu tous les records avant son départ pour la Juventus Turin à l’été 2018. Mais pour Morientes, le simple fait que Raul ait passé par la Castilla avant de s’imposer dans l’équipe première fait de lui une vraie légende du club et ce, devant le quintuple ballon d’or.

«Raúl sera une légende du Real Madrid toute sa vie. Il est arrivé dans l’équipe première depuis le système des jeunes et c’est quelque chose que Cristiano Ronaldo n’aura jamais. Cristiano a battu tous les records avant son départ et il restera dans les mémoires. Mais les vrais fans admireront toujours tout ce que Raúl a fait pour le Real Madrid durant sa carrière», a-t-il d’abord déclaré avant d’évoquer l’énorme progression de Karim Benzema.

«Karim Benzema ? C’est une grande responsabilité de porter le numéro 9 du Real Madrid. Mais je pense qu’il est entouré de grands joueurs qui l’aident à s’améliorer de plus en plus. Il est phénoménal.»

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire