Réal Madrid : 30/30, le club espagnol encore un peu plus dans l’histoire en LDC

Advertisements

Le Réal Madrid est le club le plus titré en Ligue des Champions avec 13 trophées dans la compétition. Les records de Réal Madrid en ligue des champions ne cessent d’augmenter, creusant ainsi une faussée pour ses poursuivants.

Advertisements

 

Apres avoir battu le record de nombre de demi-finales dans cette compétition, le club se lance sur de nouvelle conquête en Champions League.

 

En fait, les autres clubs ne sont même pas proches. Le Bayern Munich est le suivant dans la liste avec 21 apparitions dans les quatre dernières, suivies des 16 apparitions de Barcelone et des 12 de l’AC Milan.

 

Ces dernières années, Los Blancos ont prolongé leur avance. Ils ont atteint les demi-finales dans neuf des 11 dernières éditions de la Ligue des champions, remportant la compétition quatre fois au cours de cette période.

 

Hier, face au Sheriff Tiraspol, le club merengue a validé son ticket pour les huitièmes de finale pour la trentième fois en trente éditions dans le nouveau format de la Ligue des Champions. Le réal Madrid devient donc le premier club à franchir ce cap. Qualifié trente fois en huitièmes de finale sur trente éditions, le Réal a réussi à aller en quart-finale 25 reprises d’affilée, un habitué de cette compétition qui, a gagné 3 ligues des champions d’affilé un record qui ne sera pas facile à battre.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire