resize 43
dans

Roy Keane s’en prend de nouveau à Tottenham

Par

le


La légende de Manchester United, Roy Keane, a lancé une pique à Tottenham après la défaite 3-1 de West Ham en FA Cup à Old Trafford mercredi soir.

Les hommes de David Moyes ont assommé United en début de seconde période après que Said Benrahma ait donné l’avantage aux Hammers dans ce match du cinquième tour.

Cependant, United s’est repris et a obtenu une égalisation cruciale après que Nayef Aguerd ait malencontreusement tiré sa tête sur Alphonse Areola suite à un corner de United.

Le but sensationnel d’Alejandro Garnacho à la 90e minute a donné l’avantage à United avant que Fred n’inscrive le troisième but des Red Devils.

[totalpoll id= »794558″]

Les Red Devils, qui ont remporté la League Cup dimanche, affronteront Fulham en quart de finale de la FA Cup le 18 mars à Old Trafford.

S’exprimant après la victoire de United à Old Trafford, Keane a lancé une attaque cinglante contre la défense « choquante » de West Ham, qu’il a qualifiée d’ »absolument inutile ».

Le pundit de Sky Sports, qui s’était déjà moqué de Tottenham, n’a pas ménagé ses efforts envers les « Spurs de ce monde » dans son analyse d’après-match.

Lorsqu’on lui a demandé si West Ham aurait pu créer une surprise contre United en seconde période, Keane a répondu sur ITV : « Non, ça n’arrive jamais, j’ai déjà vu tout ça.

« Ils arrivent, ils s’étourdissent un peu, ils ont des occasions.

« Beaucoup d’équipes, pas seulement West Ham, les Spurs de ce monde, viennent à Old Trafford, ils ont un peu la possession, une ou deux occasions, ils sont tous excités.

« Ils sont applaudis, puis ils finissent par être battus.

« West Ham a été choquant sur le plan défensif, absolument nul en seconde période, avec trois buts encaissés.

« Nous savions qu’il y aurait une réaction, nous en avons parlé à la mi-temps, les très bonnes équipes trouvent un moyen de gagner.

« C’est ce qu’ils ont fait, des coups de pied arrêtés, nous l’avons vu ce week-end, des contributions des remplaçants, Fred qui a marqué. Pas de surprise avec ce que nous avons vu ce soir.

« J’ai vu ça au fil des ans, c’est risible. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *