photomix image 8
dans

Scolari critique Luis Enrique au sujet du poste de sélectionneur du Brésil

Par

le


Luiz Felipe Scolari a mis en doute les compétences de Luis Enrique pour occuper le poste vacant de sélectionneur de l’équipe nationale masculine du Brésil.

Scolari se demande quels titres l’ancien entraîneur du FC Barcelone a pu ajouter à son cabinet avant de penser à entraîner le Brésil.

Ces dernières semaines, Enrique a été associé au poste de manager du Brésil, alors que la Selecao est à la recherche d’un nouvel entraîneur.

L’entraîneur qui les a emmenés au Qatar, Tite, a quitté son poste après avoir échoué à emmener l’équipe au-delà des quarts de finale du tournoi.

[totalpoll id= »794558″]

Enrique a également dirigé l’Espagne jusqu’en huitième de finale au Qatar, où elle s’est inclinée face au Maroc.

Il a quitté son poste de sélectionneur de l’équipe nationale espagnole et a depuis été associé au poste de sélectionneur du Brésil.

Mais Scolari, qui a remporté la Coupe du Monde de la FIFA 2002 en tant que sélectionneur du Brésil, ne pense pas que l’Espagnol ait ce qu’il faut pour devenir le patron du Brésil.

« Qu’a-t-il gagné ? Il doit avoir des performances. Il est très bon, mais il a tout perdu. Qu’est-ce que ça veut dire qu’il est bon ? », a-t-il déclaré à Sport.

Le passage d’Enrique à Barcelone pendant trois ans a été particulièrement réussi, puisqu’il a remporté le triplé lors de la saison 2014-15.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *