Sergio Ramos déjà vers un nouveau club après l’échec son aventure au PSG

Advertisements

Arrivée libre au Paris Saint-Germain l’été dernier, Sergio Ramos est un pari raté selon la presse française, depuis le début de cette saison il n’a disputé que cinq (5) petites apparitions sous la tunique parisienne et serait déjà vers un départ. 

Advertisements

A cause des blessures répétitives, le joueur de 35 ans a du mal à jouer régulièrement à côté de son ancien rival en Liga Lionel Messi avec Paris Saint Saint-Germain. Ramos ne sort presque plus du centre médical du PSG et d’après les informations il manquera encore le match retour contre le Real Madrid en Ligue des Champions le 9 mars.

L’espagnole qui est maintenant un poids mort dans le club francilien garde encore aux yeux des autres écuries une cote exceptionnelle. En effet, le joueur de 35 ans serait courtisé aux Etats-Unis, il s’agit du Los Angeles Galaxy. D’après les informations Sergio Ramos intéresserait Major League Soccer. En raison de la tenue du Mondial 2022 en Novembre au Qatar, le championnat de MLS a déjà repris sa cours et son mercato ouvrira comme annoncé le 7 juillet, une occasion pour l’espagnole Sergio Ramos de considérer l’offre de ce club.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire