image 106 1
dans

Tottenham a refusé le manager de Man Utd Erik ten Hag en 2021 pour une raison étrange

Par

le


Tottenham a refusé de recruter le manager de Manchester United Erik ten Hag en 2021 pour une raison étrange.

Les Londoniens accueillent United ce soir dans un match de Premier League qui pourrait avoir d’importantes répercussions sur la course aux quatre premières places.

La saison malheureuse de Tottenham a atteint un nouveau point bas dimanche après que le club a été humilié 6-1 par Newcastle United.

Les Spurs espèrent réagir à cette défaite, qui a coûté son poste à Cristian Stellini, le manager intérimaire.

[totalpoll id= »794558″]

De son côté, United aborde le match en quatrième position, après avoir remporté la demi-finale de la FA Cup contre Brighton le week-end dernier.

Bien que le club ait connu des difficultés ces dernières semaines, il a progressé depuis l’arrivée de Ten Hag l’été dernier et a même remporté la Carabao Cup en février, son premier trophée en six ans.

En effet, Ten Hag a prouvé qu’il était un manager accompli cette saison, à la grande frustration des fans de Tottenham. Le Néerlandais aurait d’ailleurs pu être sur le banc de touche des Spurs ce soir si les choses s’étaient déroulées différemment.

Ten Hag refusé par Tottenham
Comme le rapporte le Telegraph, Tottenham a refusé Ten Hag il y a deux ans, alors qu’il cherchait un remplaçant à José Mourinho.

Le club n’a pas retenu l’entraîneur de l’Ajax de l’époque et a nommé Nuno Espirito Santo, qui n’a tenu que quatre mois à la tête de l’équipe.

La publication affirme que le manque de charisme a été cité comme l’un des facteurs expliquant la décision des Spurs d’écarter le joueur de 53 ans.

Les difficultés linguistiques de Ten Hag, dont l’anglais n’est pas considéré comme suffisant, sont une autre raison pour laquelle les Spurs ont décidé de regarder ailleurs.

Paradoxalement, United estime que l’une des plus grandes forces de Ten Hag réside dans ses capacités de communication, son franc-parler étant considéré comme l’une des clés de sa réussite.

Le président des Spurs, Daniel Levy, est à nouveau à la recherche d’un nouvel entraîneur principal et d’un nouveau directeur du football après les récents départs d’Antonio Cone et de Fabio Paratici.

Julien Nagelsmann, limogé par le Bayern Munich le mois dernier, est considéré comme un candidat au poste d’entraîneur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *