Glazers Neville
dans

« Vous avez commis une faute impardonnable » : Gary Neville s’adresse à la famille Glazer

Par

le


La légende de Manchester United, Gary Neville, estime que le propriétaire du club, la famille Glazer, a commis une faute « impardonnable » en n’investissant pas à Old Trafford, ajoutant que cela a permis à Liverpool et Manchester City de dépasser les Red Devils.

Neville a déclaré qu’il avait l’habitude de « rire » à l’idée qu’Anfield surpasse Old Trafford, mais il pense désormais que le stade de Liverpool sera considéré comme le « terrain le plus moderne » dans 12 mois.

Selon l’ancien défenseur, des décennies de mauvaise gestion de la part des propriétaires et des directeurs ont « pourri » Man United, surtout en comparaison avec leurs rivaux amers de Liverpool.

La famille Glazer subit une pression intense de la part des fans de Man United pour vendre le club, et l’homme le plus riche de Grande-Bretagne, Sir Jim Ratcliffe, prévoit jeudi de lancer une offre de rachat.

[totalpoll id= »794558″]

« J’avais l’habitude de rire quand j’allais à Anfield et que je le comparais à Old Trafford », a déclaré Neville au podcast The Diary Of A CEO de Steven Bartlett.

Je me disais toujours « ils ne pourront jamais rattraper leur retard, ils sont trop loin derrière ».

« Ils sont en train de construire la deuxième tribune derrière le but, là où s’assoient les fans de l’extérieur. La tribune principale est en train de s’élever.

« Dans 12 mois, Anfield sera un terrain plus moderne que Manchester United et Old Trafford. C’est impardonnable ».

Il ajoute : « Manchester City a des années-lumière d’avance sur le terrain et en dehors. »

« Tottenham a investi 1,3 milliard de livres dans un nouveau stade qui est hors du commun. C’est un musée, c’est le meilleur du monde. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *