Fabio Cannavaro fait une déclaration surprenante sur Paul Pogba

Advertisements

La légende de la Juventus, Fabio Cannavaro, a déclaré de manière surprenante que l’ancien milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, était malheureux après son départ d’Old Trafford.

Advertisements

Pogba a quitté Manchester United en juillet et a rejoint la Juve après l’expiration de son contrat avec les Red Devils.

Cependant, le milieu de terrain est actuellement sur la touche en raison d’une blessure au ménisque du genou droit qui l’empêche de faire une apparition en compétition avec la Juve.

Cette blessure nécessite une intervention chirurgicale, ce qui remet en question sa participation avec la France à la Coupe du monde de la FIFA 2022, cette année.

Parallèlement, des problèmes personnels sont apparus avec son frère Mathias. Les deux frères sont mêlés à une saga controversée de sorcellerie.

Cannavaro a déclaré à Canal+ qu’il avait parlé au milieu de terrain de la Juve qui lui a fait part de son mal-être depuis son départ de Manchester (via Football365 en France) :

« Il y a quelques semaines, j’ai dit que Paul Pogba se souciait plus de ses coupes de cheveux que de son jeu. J’ai pu lui parler depuis. Il m’a dit qu’il n’était pas heureux, et quand un footballeur n’est pas heureux, cela l’affecte dans tous les domaines. »

Le Français a connu une fin de contrat difficile à Manchester United lorsqu’on a appris qu’il ne prolongerait pas son séjour au club.

Il a été hué sans ménagement par le public d’Old Trafford lors de la victoire 3-2 sur Norwich City le 16 avril.

Le milieu de terrain a fait l’objet d’un examen constant en raison de son manque de contribution pendant son séjour à United.

Pogba a rejoint les Red Devils en provenance de la Juve en 2016 pour un montant record de 89 millions de livres sterling.

Il a fait 233 apparitions pour United, marquant 39 buts et créant 54 assistances.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire