Fabrizio Ravanelli
dans

Fabrizio Ravanelli séduit par un joueur de Ligue 1 : « Il sera un bon attaquant pour la Juventus »

Par

le


Buteur historique de la Juventus, Fabrizio Ravanelli a désigné un attaquant que le club doit absolument signer cet été. Et c’est Jonathan David.

Jonathan David sort d’une grosse saison avec Lille. L’attaquant canadien a inscrit 24 buts et délivré 4 passes décisives en 37 matchs de Ligue 1. Depuis trois saisons avec le LOSC, le joueur de 23 ans ne cesse de franchir les étapes.

Après une saison aboutie avec Lille, David est sur le départ. Il devrait quitter le club lors de ce mercato estival comme annoncé depuis des semaines. Pour le moment, ce n’est pas le cas. Des clubs ne se bousculent pas pour le natif de Brooklyn. Mais, la légende de la Juventus pousse pour que le club signe l’international canadien.

Jonathan David

Fabrizio Ravanelli : « Pour moi, Jonathan David marque 20 buts en Serie A »

Dans une interview accordée à Tuttosport, Fabrizio Ravanelli a plébiscité Jonathan David. Il pense qu’il sera un bon renfort offensif pour la Vieille Dame. L’ex buteur de la Juve a vanté les mérites du Canadien. Sans aucun doute, il pense que David va flamber dans le championnat italien.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour moi, Jonathan David marque 20 buts en Serie A. Il est définitivement le bon nom pour ceux qui recherchent un grand goleador. Il est prêt ? Certainement oui. Jonathan est un attaquant moderne, très intelligent tactiquement et décisif dans les derniers mètres. Il lit toujours les situations et joue bien, réussissant toujours à anticiper les défenseurs adverses. Dans la surface de réparation, il est dévastateur : il sait marquer de toutes les manières. Convient-il à Allegri ? David possède des caractéristiques qui font défaut au département offensif actuel. Il attaque en profondeur, a de la vitesse et est redoutable dans la surface de réparation. Un vrai bombardier. », a-t-il déclaré.

Cet été, la Juve est d’ailleurs à la recherche d’un nouvel attaquant. La piste Lukaku a été entre temps évoquée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *