7445b94e 15a1 460f a303 d668b28e4475 1
dans

Fabrizio Romano fait le point sur le contrat de Mohamed Salah au Liverpool

Par

le


Le journaliste Fabrizio Romano fait le point sur la situation contractuelle de Mohamed Salah à Liverpool FC.

Mohamed Salah est « intouchable » au Liverpool FC et les Reds sont en train de négocier un nouveau contrat pour l’international égyptien, selon le journaliste italien Fabrizio Romano.

Le joueur de 29 ans a fait un début de saison sensationnel pour le club de la Mersey, soulignant son importance pour le club en marquant 12 buts et en faisant quatre passes décisives en 11 matchs toutes compétitions confondues.

Le contrat actuel de Salah à Liverpool FC doit expirer à l’été 2023 et les Reds sont naturellement désireux de voir l’ancien joueur de l’AS Roma accepter de nouveaux termes à Anfield pour engager son avenir au club.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le journaliste italien Romano, obtenir que Salah signe un nouveau contrat à Anfield est actuellement la priorité de Liverpool FC et ils ne planifieront pas de transferts potentiels entrants jusqu’à ce que l’avenir de l’Égyptien soit résolu.

S’exprimant sur le podcast Here We Go, Romano a déclaré : « Nous avons eu quelques clubs qui ont approché Liverpool pour Mo Salah l’été dernier parce que beaucoup de clubs étaient prêts à essayer pour Salah, mais pour Liverpool, cela n’a jamais été un sujet. Il est intouchable.

« Son contrat expire en 2023 et c’est pourquoi de nombreux clubs attendent de voir ce qui se passe.

« Liverpool se concentre vraiment sur Salah. Ils veulent que Salah signe un nouveau contrat – plus que de signer de nouveaux joueurs. Ils veulent que Salah signe un nouveau contrat avant d’essayer de signer de nouveaux joueurs en janvier ou l’été prochain. »

Salah a marqué un nombre remarquable de 137 buts en 214 matchs pour le Liverpool FC depuis son transfert de l’AS Roma à l’été 2017.

La saison dernière, il est devenu le premier joueur de Liverpool FC à marquer plus de 20 buts dans trois campagnes différentes de Premier League. Il a marqué 22 fois la saison dernière en première division.

Pendant ce temps, l’ancien défenseur de Manchester United Gary Neville a récemment déclaré qu’il pensait que Salah était susceptible de quitter Liverpool FC pour un club comme le Real Madrid à l’avenir.

Neville a déclaré : « Je ne pense pas qu’il restera à Liverpool pour le reste de sa carrière. C’est mon opinion personnelle. Cela a toujours été le cas, mais je peux me tromper.

« La Premier League serait plus faible s’il partait. Je pense simplement que si vous regardez quelqu’un comme Cristiano Ronaldo, David Beckham, Kylian Mbappé, tout n’est pas une question d’argent.

« Je pense que Salah doit faire l’expérience du Real Madrid, du Bernabeu – le Real Madrid va revenir, d’ailleurs. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *