joan laporta 8
dans

FC Barcelone: Coutinho, Fati , Griezmann, Puig… les plans de Laporta pour le mercato dévoilés

Par

le


Suite à la mauvaise gestion de l’ancien Président du FC Barcelone , Josep Maria Bartomeu, le nouveau conseil d’administration de Joan Laporta  devra faire face à la dette de plusieurs millions d’euros pour le prochain mercato. Une tâche qui s’avère un peu difficile puisque le nom du Norvégien, Erling Haaland résonne dans l’esprit des dirigeants catalans. Ainsi, les responsables financiers et sportifs du club savent qu’il va falloir vendre avant de recruter.

En effet, le premier groupe est formé par les jeunes joueurs de la masia comme Ansu Fati, Riqui Puig, Ilaix Moriba ou encore Pedri Gonzalez qui est venu au club en provenance de Las Palmas.

En revanche d’après la presse espagnole, Antoine Griezmann recruté pour 120M€ en 2019, serait dans le groupe des joueurs superflus. Mais il ne serait pas le seul dans ce lot. L’international brésilien, Philippe Coutinho est lui aussi considéré comme l’un des plus gros échecs du club ses derniers années pourtant étincelant à Liverpool et lors de son passage à Bayern.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *