FC Barcelone : Koeman répond aux déclarations de Leonardo sur Lionel Messi

Dans un entretien accordé à France Football, Leonardo, le directeur sportif du PSG, s’est clairement positionné sur le dossier Lionel Messi. Une sortie qui fait les gros titres de la presse espagnole. Ce mercredi en conférence de presse, l’entraîneur du FC Barcelone a répliqué aux avances du dirigeant brésilien.

L’entretien donné à France Football par le directeur sportif Leonardo ne passe pas inaperçue. « Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n’est bien sûr pas le moment d’en parler, ni d’y rêver. (…) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n’est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où… », a indiqué l’homme fort du sportif parisien.

En conférence de presse avant le déplacement à Cornella en Coupe du Roi, Koeman a effectué une mise au point. « L’intérêt du PSG pour Messi ? Je crois que tout le monde a le droit de dire ce qu’il veut. Moi, si vous me demandez si j’ai un intérêt pour Neymar et Mbappé, je vous réponds oui. Donc c’est la même chose. Je ne peux pas donner mon opinion sur eux parce que je ne sais pas ce qu’il va se passer dans le futur. Ce que je sais, c’est que nous devons essayer d’avoir la meilleure équipe possible. »

Laisser un commentaire