FC Barcelone : L’énorme record d’Ansu Fati, qui fait mieux que Lionel Messi

Advertisements

Phénoménal et brillant pour sa première titularisation avec le FC Barcelone depuis bientôt un an, Ansu Fati a porté le club catalan vers un succès précieux contre Valence (2-1). Le jeune prodige redonne des couleurs à une équipe barcelonaise perdue au meilleur des moments, à une semaine du choc contre le Real Madrid dans le Clasico.

Advertisements

Il n’y en que pour lui ou presque dans la presse espagnole. Contre Valence, dans le cadre de la 9e journée de la Liga, le crack du Barça a rappelé, si besoin en était encore, pourquoi le club lui a confié le dossard numéro 10 d’un certain Lionel Messi.

Messi, justement, dont il ambitionne de marcher sur les traces. D’ailleurs, le génie de 18 ans fait mieux que le sextuple ballon d’or en termes de précocité.

En effet, Ansu Fati a porté son total de buts avec le Barça à 13, c’est le meilleur total pour un Barcelonais avant d’atteindre les 19 ans. Il dépasse Bojan Krkic et ses 12 réalisations et d’assez loin Lionel Messi, qui n’avait inscrit que 7 buts avec le Barça avant sa 19e bougie. Impressionnant !

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire