FC Barcelone : Mauvaise nouvelle pour Philippe Coutinho

Blessé depuis de la réception d’Eibar au Camp Nou, le milieu offensif brésilien Philippe Coutinho n’a pas fait son retour sur les pelouses. L’ancien Red, opéré du genou gauche en janvier dernier, ne récupère pas comme prévu selon les informations divulguées par Mundo Deportivo ce mardi.

Une mauvaise nouvelle de plus pour le FC Barcelone. Après sa semaine morose, le club catalan ne pourra pas compter sur Philippe Coutinho de sitôt. Et pour cause, la convalescence du Brésilien ne se passe pas comme souhaité.

Alors que le club indiquait une absence de trois mois, sa durée d’indisponibilité devrait être plus longue. Selon la source sus-mentionnée, le genou de l’international auriverde est toujours enflé plusieurs semaines après l’intervention médicale qu’il a subi en janvier dernier.

Par conséquent, son retour à la compétition prévue en début avril devrait être repoussé. Il devrait également manquer le Clasico retour contre le Real Madrid au Camp Nou.

En l’absence de Coutinho, le jeune espagnol Pedri en a profité pour prendre du galon. Ronald Koeman fait régulièrement appel à ses services.

Laisser un commentaire