Étincelant depuis le début de l’année 2021, l’international argentin, Lionel Messi, fait aujourd’hui les beaux du FC Barcelone. Il est actuellement le meilleur tireur de coup francs direct de la planète malgré que l’Argentin ne les travaille même pas à l’entraînement.
Un véritable don qui a impressionné un de ses anciens coéquipiers, Nelson Semedo. En effet, le Portugais estime que la Pulga est un génie des Coups de pied arrêté et s’est exprimé à se sujet :
« Je n’ai pas de mot pour dire à quel point il est bon, souligne le latéral droit de 27 ans à ‘Télégraph’. Vous savez ce qui le rend encore plus exceptionnel ? Je ne l’ai jamais vu tirer un coup franc à l’entraînement pendant tout le temps où j’étais là-bas. Je vous jure qu’il n’en a jamais tiré ! On s’entraînait toujours à frapper de loin mais il n’a jamais tiré un coup franc. Pour lui, c’était juste naturel, a décrit Nelson Semedo. On dit que l’entraînement perfectionne, mais avec lui il n’y avait pas d’entraînement et c’était encore parfait », a déclaré l’ancien joueur de Benfica.
Chez les Wolves aujourd’hui, Semedo a évolué au côté de la Pulga entre 2017 et 2020.
Laisser un commentaire