1 JS246808529
dans

Ferdinand : « Ce qu’a dit Cristiano Ronaldo à ses coéquipiers avant l’égalisation d’Everton »

Par

le


Alors que Manchester United n’a pas réussi à prendre le meilleur sur Everton samedi à Old Traford, Cristiano Ronaldo n’a pas caché son irritation au coup de sifflet final. Mais il faut dire que la star portugaise était déjà agacée sur le banc de touche. Pour cause, les contres-attaques non contrôlées des Toffees.

Rio Ferdinand indique que Cristiano Ronaldo n’a pas cessé de répéter à ses coéquipiers de tout faire pour empêcher les assauts d’Everton. Mais hélas, à la 65e minute, sur un corner de United, Demarai Gray a échappé assez facilement à Fred et Aaron Wan-Bissaka pour lancer Townsend, qui a crucifié les Mancuniens.

Une attitude qui n’a pas beaucoup plu à Cristiano Ronaldo, à en croire Rio Ferdinand. « Man United à ce moment-là, Cristiano dit de le prendre tôt dans le jeu, les équipes adversaires sont dangereuses dans ces positions et les contre-attaques avec des fautes intelligentes auraient pu tuer l’action et empêcher cela. Vous pouvez le voir là, en train de leur dire ‘arrêtez-le, écrasez-le », a-t-il indiqué sur BT Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *