b9720958059z 1 20190919130835 000g0megbcrc 2 0
dans

FIFA 20 zappe Messi, Cristiano, Neymar, Mbappé et prédit le Ballon d’or 2020

Par

le


Qui sera Ballon d’or cette année ? C’est une grande question que peu ont la réponse. En effet, la saison a été suspendue à mi-chemin à cause du coronavirus et certains championnats ont été définitivement arrêtés. D’autant plus qu’à la reprise, personne ne sait comment se déroulera le football, alors qu’on sait que le Ballon d’or se gagne généralement lors du « money time » de la saison, c’est à dire lorsque les gros matches arrivent (quart, demi-finale ou finale de la Ligue des champions et le sprint final des championnats).

Mais le jeu vidéo d’EA Sports, FIFA 20, a prédit le vainqueur de l’édition 2020. Pour ce jeu qu’adorent plusieurs adeptes du foot, ni Lionel Messi, encore moins Cristiano Ronaldo, Neymar ou Mbappé ne seront sacrés cette année. Pour FIFA 20, le vainqueur sera le joueur du Real Madrid, Eden Hazard.

Lire aussi:  Dossier Mbappé : « Je n’en peux plus », l’énorme coup de gueule

Force est cependant de constater que le joueur Belge est très mal parti pour y parvenir. Barré par les blessures, il n’a pas participer aux grands matches de son équipe. Pire, au moment où FIFA 20 faisait cette prédiction, le jeu prenait en compte que l’Euro allait se disputer et que la Belgique pourrait être sacrée. Ce qui mettrait Hazard dans une bonne situation pour remporter le BO. Malheureusement, l’Euro est reportée en 2021. C’est dire que les chances du Belge sont quasiment nulles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *