Finale de la Copa America : Nicolas Gonzalez révèle le discours de Lionel Messi

Nicolas Gonzalez a révélé le discours de Lionel Messi à l’équipe d’Argentine avant que leur finale de la Copa America 2021 contre le Brésil ne donne la chair de poule à beaucoup d’entre eux.

Gonzalez faisait partie de l’équipe argentine qui a remporté le titre de la Copa America, mettant ainsi fin à 28 ans d’attente pour une médaille d’argent majeure. C’était aussi le premier titre international majeur de Messi avec l’Argentine.

Messi a mené de l’avant pour l’Argentine, et Gonzalez révèle le discours que le capitaine a prononcé avant le choc du Brésil a donné la chair de poule à « plus d’un d’entre nous ».

« Avant la finale, Messi nous a dit que jouer contre eux (le Brésil) au Maracaná était un miracle. Et qu’ils avaient la coupe là-bas pour que nous la remportions. Quand on dit que, plus d’un d’entre nous en a eu la chair de poule.  » Gonzalez a déclaré dans une interview avec Ole [via Mundo Albiceleste].

Gonzalez a également déclaré qu’ils savaient à quel point le trophée signifiait pour les joueurs seniors de l’équipe. « Quand le match vient de se terminer, nous sommes tous allés embrasser Messi parce que nous savions ce que cela signifiait pour lui. Et aussi pour Kun (Aguero), pour Fideo (Angel Di Maria) et Otamendi, qui se battent pour ça depuis si longtemps. Que cela se soit passé de cette façon est quelque chose d’unique qu’ils n’oublieront jamais », a déclaré le joueur de 23 ans.

Laisser un commentaire