https s3 images.sportbible.com s3 content b432969860ecfea4348326fc89afb5ca
dans

Finale de l’Euro 2020 : La peinture murale de Rashford a été vandalisée après la pénalité manquée contre l’Italie

Par

le


La fresque de Marcus Rashford à Manchester a été vandalisée moins d’une heure après son penalty raté lors de la finale de l’Euro 2020 contre l’Italie.

Rashford était l’un des trois joueurs anglais, avec Jadon Sancho et Bukayo Saka, à manquer les tirs au but alors que l’Italie s’imposait à Wembley.

Les trois hommes ont été victimes d’abus racistes dégoûtants sur les réseaux sociaux après la fin du jeu et les crétins ont continué leur comportement horrible loin des réseaux sociaux.

La peinture murale de Rashford à Withington a été griffonnée avec de la peinture bleue peu de temps après son penalty manqué.

[totalpoll id= »794558″]

L’écriture est presque illisible sur la peinture en noir et blanc mais dit clairement « F ** k Sancho » et « B *** ard », alors qu’il y a aussi un dessin d’un pénis.

À seulement 23 ans, Rashford a fait plus pour sa communauté et son pays que les idiots sans valeur qui ont défiguré la peinture murale ne l’ont fait ou ne le feront jamais.

Le fait qu’il ait raté un coup dans un match de football, peu importe à quel point ce match de football est «important», ne diminue en rien à quel point il est un jeune homme merveilleux.

Si vous ne pouvez pas subir la défaite dans un match de football sans abuser racialement de quelqu’un ou sans lui rendre hommage, alors peut-être que le sport n’est pas pour vous.

Young Manchester United fans have their picture taken in front of the mural. Image: PA Images

Au cours de la dernière année, Rashford a fait faire volte-face au gouvernement sur sa politique consistant à nourrir les enfants défavorisés pendant les vacances scolaires, non pas une mais deux fois.

Il a également créé un club de lecture pour inciter les jeunes à lire davantage et a sorti un livre pour enfants intitulé « Comment être le meilleur que vous puissiez être », qui enseigne aux enfants à être à l’aise d’être eux-mêmes et à rêver grand.

Son travail caritatif a fait de lui la plus jeune personne à figurer en tête de la liste des cadeaux du Sunday Times et il s’est prononcé avec passion contre la Super League européenne.

Tout cela en marquant 11 fois en Premier League et en fournissant neuf passes décisives à United et en aidant l’Angleterre à se qualifier pour la finale de l’Euro 2020.

Et c’est un homme que tu veux abuser. J’ai peur que ça en dise plus sur toi que sur lui !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *