Finir avec plus de ballons d’or que Messi, Cristiano Ronaldo « trahi » par une ancienne déclaration

Advertisements

À quelques heures de la cérémonie de remise du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a lourdement chargé l’organisation de France Football qu’il accuse d’avoir menti sur une déclaration. Dans une récente interview sur le New York Times, le rédacteur en chef du magazine Pascal Ferré lui prêtait des ambitions de finir avec plus de ballons d’or que Lionel Messi. Chose que le Portugais a démenti dans un post incendiaire. Mais le Mirror s’est procuré une ancienne interview de CR7, tenant des propos similaires.

Advertisements

Le Ballon d’Or s’accompagne tous les ans de vives polémiques. Ce cru 2021 ne déroge pas à la règle. Avant même la remise du trophée, Ronaldo a allumé la première mèche en chargeant l’organisation dans un long message sur les réseaux sociaux. Le Portugais affirme n’avoir jamais fait état d’une quelconque ambition de finir avec plus de ballons d’or que Messi.

Cependant, le journal britannique « Mirror » a fait ressortir une déclaration de 2019 sur ITV dans laquelle l’attaquant de Manchester United confirme que sa priorité est de remporter le Ballon d’Or plus de fois que Messi.

« Ce sont les ballons les plus dorés de l’histoire du football. J’adorerai battre Messi et je pense que je le mérite. Messi est un joueur fantastique, mais je pense que lorsque j’en aurai six, sept ou huit, je serai plus au-dessus de lui. », confiait-il à Piers Morgan à l’époque.

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “Finir avec plus de ballons d’or que Messi, Cristiano Ronaldo « trahi » par une ancienne déclaration

  1. Ballon d’or en chocolat pour Messi!!
    50 joueurs avant lui mérite le vrai-à commencer par le premier nommé un certain CHRISTIANO RONALDO en 2e LEWANDOVSKI en 3e BENZEMA, voila le classement tel qu’il aurait dû être!!!!

Laisser un commentaire