dans

France, Brésil, Argentine… Ronaldinho désigne son favori pour la Coupe du monde 2022

Par

le


En marge du match entre les légendes du Real Madrid et celles du FC Barcelone à Israël, l’ancienne icône brésilienne Ronaldinho a évoqué le sacre de l’Argentine en Copa America face au Brésil. Si l’ancienne star parisienne s’est dite déçue de la défaite de ses compatriotes, le fait de voir Lionel Messi, enfin titré, a atténué la chose.

Il y a quelques jours, l’Argentine de Lionel Messi décrochait la Copa America au détriment du Brésil. Présent en Israël en prélude du clasico des légendes, Ronaldinho a évoqué le sacre de l’Albiceleste.

« J’étais triste parce que le Brésil a perdu, mais heureux pour Messi, mon ami. C’est un mélange de sentiments, c’est comme ça que je me sens », a indiqué le ballon d’or 2005.

Pour autant, l’ex-Parisien ne s’inquiète pas pour les coéquipiers de Neymar Jr. Pour l’ancienne gloire, le Brésil est même favori pour remporter la Coupe du monde 2022.

[totalpoll id= »812288″]

« Ils ont une équipe solide. Chaque fois qu’ils participent à une Coupe du monde, ils en connaissent le sens. Je pense que cela les amènera à gagner à nouveau », a-t-il conclu dans des propos relayés par Besoccer.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *