France: Mbappé tacle Noël Le Graet au sujet de racisme après l’Euro 2020

Advertisements

Le patron de la FFF a affirmé que Kylian Mbappé voulait arrêter la sélection après son pénalty manqué lors de l’Euro 2020 contre la Suisse, le joueur du PSG a répondu sèchement à Noel Le Graet  au sujet de racisme qui l’avait poussé à vouloir quitter l’équipe de France.

Advertisements

« Je l’avais reçu après l’Euro, il trouvait que la Fédération ne l’avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux. On s’était vus cinq minutes dans mon bureau. […] Il était fâché, il ne voulait plus jouer en équipe de France – ce qu’il ne pensait évidemment pas. Vous savez ce que c’est, c’est un gagneur, il était très frustré, comme nous tous, par l’élimination… Il est tellement médiatisé. C’est un super mec, bien plus collectif qu’on ne le croit ». C’est les mots de Noel Le Graet après l’Euro au journal de Dimanche.

Kylian Mbappé a repris de volée le patron de le fédération française de football sur twitter qui regrette la non prise de position de la FFF à propos de racisme dont il était victime.

«  Oui enfin je lui ai surtout bien expliqué que c’était par rapport au racisme et NON au penalty. Mais lui considérait qu’il n’y avait pas  eu de racisme… » a ainsi écrit l’attaquant du Paris-Saint-Germain sur Twitter.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire