52ca27fbaacf8d6091ca1911d1391a7f scaled
dans

France-Ukraine: « Ce qu’il a fallu pour l’arrêter », Shevchenko révèle son plan anti Mbappé

Par

le


Étincelant face à Lyon dimanche, l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé faisait saliver les supporters de l’Equipe de France. Face à l’Ukraine hier, Didier Deschamps décidait de l’aligner d’entrée pour ce premier match des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Mais ce n’était pas la soirée rêvée par l’attaquant international français, Mbappé.

Le sélectionneur de l’Ukraine Shevchenko avait parfaitement préparé son coup avant la rencontre pour l’ancien Monégasque se trouvant en difficulté face à ses adversaires. En effet, Shevchenko révèle ce qu’il a fallu pour l’arrêter :

« Nous avons étudié notre adversaire. Et notre match amical de l’an dernier nous a donné des informations, sur le fait que le jeu ouvert était un peu suicidaire contre eux, avec un joueur comme Mbappé, qui attaque très bien l’espace et change rapidement le cours du jeu. Nous avons donc mis en face de lui plus de joueurs pour fermer son côté. L’un devait faire pression sur lui, l’autre fermer l’espace. Ce plan a marché et le mérite en revient aux joueurs », a-t-il expliqué.

Commentaires

3 réponses à “France-Ukraine: « Ce qu’il a fallu pour l’arrêter », Shevchenko révèle son plan anti Mbappé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *