Frank Lampard
dans

Frank Lampard brise le silence après son limogeage en tant que patron d’Everton

Par

le


La légende de Chelsea, Frank Lampard, a brisé son silence après avoir été montré la porte de sortie en tant que manager d’Everton.

Lampard, l’un des plus grands milieux de terrain de l’élite anglaise, a été licencié lundi par les propriétaires de Goodison Park après une série de 10 matches sans victoire, dont huit défaites.

L’ancien entraîneur de Chelsea et de Derby County a laissé Everton confortablement installé dans la zone de relégation.

Les Toffees occupent la 19e place du classement après 20 journées. Ils n’ont jamais été relégués de la Premier League, et pourraient se retrouver en Championship la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Les Toffees étaient également en train de sombrer la saison dernière avant que Lampard ne soit nommé pour une mission de sauvetage qu’il a réussie après avoir pris la relève de Rafael Benitez.

L’homme de 44 ans a maintenant publié une déclaration suite à son licenciement, disant : « En arrivant à Everton l’année dernière, je savais que nous étions dans un moment difficile ».

L’Anglais a déclaré qu’il sera toujours fier de l’incroyable travail et du soutien qu’il a obtenu de toutes les personnes impliquées dans l’équipe.

Il a remercié tout le monde, ajoutant que « je n’oublierai jamais l’incroyable nuit contre Palace que nous avons partagée ».

« Je suis déçu que nous n’ayons pas pu réaliser davantage ensemble et je souhaite à tous les joueurs et à tout le monde à Everton FC le meilleur pour l’avenir. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *