18959776 0 image a 14 1569494828918
dans

Gabriel Martinelli : Ce qu’Aubameyang a fait pour moi

Par

le


Gabriel Martinelli, ailier d’Arsenal, a révélé comment il a été traité par son ancien capitaine, Pierre-Emerick Aubameyang, lors de son arrivée à l’Emirates.

Il a déclaré que le sentiment restera avec lui pour toujours après que le Brésilien ait déménagé au nord de Londres en 2019.

Aubameyang et Martinelli étaient coéquipiers à Arsenal avant que l’international gabonais ne soit sanctionné pour manquement disciplinaire.

La star africaine s’est vu retirer le capitanat et a finalement quitté le club par consentement mutuel après qu’Arsenal l’ait payé pour partir.

[totalpoll id= »794558″]

Il a rejoint le FC Barcelone en février, où il n’a passé que six mois avant de revenir en Angleterre cet été en rejoignant Chelsea.

Lorsque Martinelli a rejoint Arsenal en provenance du Brésil, il ne pouvait pas communiquer en anglais, ce qui signifie que la majorité du club ne pouvait pas lui parler.

« Je me disais : « Imaginez si quelqu’un s’asseyait à côté de moi et me parlait, que dirais-je ? ». a-t-il confié à The Players’ Tribune

Selon l’ailier brésilien, il aurait voulu dire quelque chose mais était gêné car même lorsque ses nouveaux coéquipiers lui parlaient, il ne pouvait pas leur répondre.

« Je me suis assis pour manger puis Auba est arrivé, je me suis dit ‘maintenant quoi ?’ » a-t-il ajouté.

« Puis il s’est assis à côté de moi et a commencé à me parler en espagnol. Un bon gars, je pense que ce moment… j’étais très nerveux.

« Comme si pour lui c’était quelque chose de normal, peut-être qu’il ne se souvient même pas de ça mais pour moi, Auba qui vient te parler, s’asseoir à table avec toi, c’est quelque chose qui restera dans ma mémoire pour toujours. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *