template 43

dans

« Gang de joueurs, extrêmement paresseux » : Steven Gerrard fustige l’AC Milan après sa défaite face à l’Inter

Par

le


La légende de Liverpool, Steven Gerrard, s’en est pris à l’AC Milan après sa défaite 2-0 en demi-finale aller de la Ligue des champions mercredi.

Gerrard a qualifié l’AC Milan de bande de joueurs qui ne jouaient pas ensemble, ajoutant que leur performance contre l’Inter était loin du niveau des demi-finales.

L’équipe de Stefano Pioli a livré une prestation décevante face à l’Inter Milan qui s’est imposé à San Siro grâce à deux buts d’Edin Dzeko et d’Henrikh Mkhitaryan en première mi-temps.

« Cette performance de l’AC Milan est tellement éloignée du niveau des demi-finales de la Ligue des champions qu’elle en est effrayante », a déclaré Gerrard sur BT Sport après le match.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Ils avaient l’air d’une bande de joueurs sur le terrain. Ils ne jouaient pas ensemble. Le manager doit se gratter la tête ».

Gerrard a particulièrement critiqué l’incapacité de Sandro Tonali à suivre Mikhitaryan sur le deuxième but : « Le cœur de l’équipe était inexistant. Tonali, dans cette situation, est extrêmement paresseux, laissant un homme lui échapper.

« Les deux demi-centre n’ont pas de relation, ils ne communiquent pas. Où est la communication ? Comment peut-on laisser quelqu’un traverser le cœur de l’équipe ?

« Pendant 90 minutes, les deux défenseurs centraux et les deux milieux centraux de Milan ont été si passifs et si faibles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *