resize 13 1
dans

Gareth Bale a demandé à signer le maillot du Real Madrid et sa réaction n’a pas de prix.

Par

le


Gareth Bale a été invité à signer un maillot du Real Madrid avant la victoire du Los Angeles FC contre Nashville et les fans adorent sa réaction. Regardez la vidéo ci-dessous.

L’international gallois a passé neuf ans au Santiago Bernabeu et ne s’est jamais totalement installé, malgré son énorme talent.

Bale a remporté trois titres de Liga et cinq Ligues des champions pendant son séjour en Espagne et a marqué des buts essentiels lors de deux de ces finales.

Il a cependant quelques supporters, et l’un d’eux était présent au GEODIS Park lundi.

[totalpoll id= »794558″]

Le joueur de 33 ans a repéré un homme qui agitait son maillot et un Sharpie avant de s’approcher.

« Mec, c’est Bale ! », dit-il. « S’il te plaît, signe ce t-shirt bro. Je t’aime mon frère. »

Bale est heureux de signer le maillot, mais en s’approchant, il réalise qu’il s’agit du maillot du Real de la saison dernière.

Au moment de signer le maillot, Bale jette un rapide coup d’œil à la caméra et sourit avant d’attendre maladroitement qu’on lui tende le maillot.

Le clip est devenu viral sur les médias sociaux et tout le monde a repris la réaction de Bale.

Une personne a dit : « Son visage dit tout ».

Un autre a commenté : « On peut voir qu’il se dit : ‘Oh non, pas encore ça’ ».

Un troisième a plaisanté : « Bale : ‘Je pars enfin et ils me suivent’. »

Tandis que quelqu’un a tweeté : « Il a peur mon frère. »

LAFC a remporté le match 2-1 et Bale est entré en seconde période pour faire ses débuts, produisant un morceau sensationnel avec son premier contact.

Le défenseur italien Giorgio Chiellini a également fait ses débuts dans le club de LAFC, qui démarre sa campagne MLS sur les chapeaux de roue.

Certains joueurs refusent de signer les maillots de leur ancien club et Raheem Sterling, nouvelle recrue de Chelsea, a été qualifié d’ »irrespectueux » pour avoir fait exactement cela la semaine dernière.

Sterling a quitté Manchester City pour 50 millions de livres sterling et a quitté l’Etihad Stadium après sept années riches en trophées.

Le joueur de 27 ans a immédiatement rejoint la tournée de pré-saison des Blues et a semblé snober quelqu’un qui tenait un maillot de City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *