resize 30 1
dans

Gareth Bale a été placé dans la section des légendes du Real Madrid sur le site du club

Par

le


Gareth Bale a reçu la reconnaissance qu’il mérite vraiment de la part du Real Madrid après avoir été inclus dans la section « Légendes » de son site Internet.

Bale a passé neuf saisons chez les Blancos après avoir quitté les Spurs en 2013 pour 85,1 millions de livres sterling. Il a remporté cinq Ligues des champions, trois Ligas, trois Supercoupes de l’UEFA et trois Coupes du monde des clubs de la FIFA.

L’ancien joueur des Spurs a inscrit 106 buts en 258 apparitions avec le club et a marqué des buts importants lors des finales de la Ligue des champions 2014 et 2018, ainsi que le vainqueur de la finale de la Copa Del Rey.

Mais les choses ont tourné au vinaigre ces derniers temps et Bale a vécu des moments difficiles avec les médias en Espagne ainsi qu’avec ses propres fans qui se sont mis sur son dos, le raillant même pendant les matchs.

[totalpoll id= »794558″]

Contrairement au capitaine Marcelo, qui a eu droit à une cérémonie d’adieu spéciale, le Gallois n’a pas eu droit à sa propre cérémonie après avoir annoncé son départ du Real dans une lettre pleine d’émotion.

Cependant, après avoir soulevé un total de 16 trophées, il a au moins reçu une ovation lors de la célébration de la Ligue des champions du Real au Santiago Bernabeu.

Et dans un autre geste approprié, le Real a, à juste titre, fait entrer Bale dans la légende. Sur le site officiel, le profil du joueur de 32 ans figure aux côtés d’Alvaro Arbeloa, Angel Atienza et Juan Begur.

Marcelo et Isco ont également reçu le même honneur, mais l’inclusion de Bale est particulièrement remarquable étant donné que son rapport avec la base de fans s’est fracturé.

Après avoir mené le Pays de Galles à la Coupe du monde au Qatar, Bale est maintenant à la recherche d’un nouveau club et a été lié à toute une série de clubs.

Il était question qu’il reste en Liga après avoir été proposé à Getafe, mais Bale lui-même a écarté cette possibilité.

Les rumeurs d’un transfert vers le club de sa ville natale, Cardiff City, continuent de circuler, tandis qu’Aston Villa et Newcastle United seraient tous deux intéressés.

S’exprimant plus tôt cette semaine sur son avenir, Bale a expliqué : « Je ne peux pas vraiment le dire. Je n’ai pas encore tout regardé. J’ai des options. Je n’ai pas de calendrier.

« Je connais des destinations possibles mais c’est quelque chose que je dois asseoir, d’abord et avant tout avec ma famille, et ensuite je dois parler avec les managers et les physios et décider de ce qui est le meilleur mouvement pour moi, ma famille et mes enfants. »

 

Commentaires

Une réponse à “Gareth Bale a été placé dans la section des légendes du Real Madrid sur le site du club”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *