resize 20
dans

Gareth Bale a reçu les adieux qu’il méritait de la part des supporters du Real Madrid

Par

le


Gareth Bale a reçu les adieux qu’il méritait de la part des supporters du Real Madrid lors de la parade de la Ligue des champions.

Bale n’a pas été utilisé lors de la victoire 1-0 du Real sur Liverpool à Paris.

Les géants espagnols, qui ont remporté leur 14e titre européen, ont organisé une parade pour célébrer leur dernier triomphe.

Le Santiago Bernabeu était en liesse pour acclamer le départ de Bale, qui a été ovationné par les supporters.

[totalpoll id= »794558″]

Le Gallois a été présenté à la foule sous un tonnerre d’applaudissements et a été applaudi pendant son tour d’honneur sur le terrain.

Il a même signé des autographes, alors que sa carrière légendaire de neuf ans touche à sa fin.

C’est un adieu approprié compte tenu de tout ce qui s’est passé.

Il a traversé une période difficile à Madrid et a été victime d’insultes de la part des supporters pendant son séjour au club.

Et ce, malgré tout ce qu’il a fait pour le club, dont cinq victoires en Ligue des champions.

Le joueur de 32 ans a été la vedette de la victoire de son équipe lors de la saison 2017/18, inscrivant un doublé contre Liverpool en finale.

Il a également aidé le Real à remporter trois titres de Liga, trois Supercoupes et trois Coupes du monde des clubs.

Sans oublier son incroyable but en solo pour battre Barcelone en Copa del Rey.

Même s’il n’est pas entré sur le terrain contre Liverpool, Rio Ferdinand et Steven Gerrard ont fait l’éloge de sa carrière au Real.

Ferdinand a déclaré : « Gareth Bale, je pense qu’il faut aussi le mentionner. Cinq Ligues des champions. Il ne part pas en bons termes avec les supporters, mais il a joué un rôle dans l’histoire de ce club de football.

« Il n’y a pas beaucoup de personnes qui peuvent dire qu’elles ont eu une plus grande influence et un plus grand impact sur les matchs et les grandes scènes comme celle-ci. »

Gerrard a ajouté : « C’est une honte qu’il ne reçoive pas l’appréciation qu’il mérite en termes de contribution sur cette période et ce qu’il va repartir avec dans son CV.

« C’est une honte qu’il n’ait pas eu la chance d’entrer sur le terrain ce soir. Avec le temps et dans les années à venir, il regardera en arrière et se dira : « J’ai gagné ça cinq fois ». Personne ne peut rien lui reprocher ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *