unnamed 75
dans

Gareth Bale admet qu’il devra retourner au Real Madrid « légalement »

Par

le


Gareth Bale a admis qu’il sera « légalement » tenu de retourner au Real Madrid cet été une fois son contrat de prêt avec Tottenham terminé, mais a insisté sur le fait qu’il ne voulait pas manquer de respect envers l’équipe de Premier League.

Le Gallois est revenu aux Spurs l’été dernier avec un contrat de prêt d’un an afin d’avoir plus de temps de jeu après être tombé en disgrâce sous le patron de Madrid, Zinedine Zidane. Cependant, il semble toujours désireux de revenir en LaLiga et de prouver sa valeur aux Los Blancos.

« De toute évidence, à l’approche de la saison prochaine, mon contrat stipule légalement que je dois retourner au Real Madrid, ce que j’ai déclaré, ce que je ne pense pas être irrespectueux envers personne – c’est légalement ce que je dois faire », a déclaré Bale. avant les qualifications pour la Coupe du monde du Pays de Galles à domicile contre la République tchèque.

«Je suppose que le Real Madrid est mon club parent et, pour autant que j’aie accepté, j’étais à Tottenham en prêt jusqu’à la fin de la saison et j’y retourne. C’est le plan jusqu’à présent. La raison pour laquelle j’ai quitté [Madrid] est que je voulais jouer à des jeux et profiter de mon football. L’été prochain, je retournerai au Real Madrid et nous partirons de là. Ensuite, que je m’assoie avec mon agent et que je décide, c’est quelque chose que je ferai cet été.  »

Depuis son retour à Tottenham, Bale a marqué 10 buts en 25 apparitions à travers les compétitions et a récemment commencé à trouver sa forme, après avoir d’abord lutté pour sa forme physique. Le joueur de 31 ans a ajouté que sa priorité actuelle était d’aider le Pays de Galles dans sa candidature à la qualification pour la Coupe du monde.

«Je me concentre sur cette saison. Il y a un match demain, grande fin de saison avec Tottenham. Je n’ai pas à me soucier de quoi que ce soit d’autre », a-t-il déclaré. « Après les euros et mes vacances d’été, je vais m’asseoir, nous allons passer par là et arriver à une solution. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *